Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du pays Inca, Vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?

- Article original de Hanyo Yukirin -

Vache, ça, c'est du titre.

Tout d’abord, plongeons-nous dans l’ambiance.




Voilà, ça, c’est fait, de rien pour la chanson à la con dans la tête pour la journée, c’était de bon cœur.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Mes amis, rien ne va plus.

Je ne sais pas ce que vous regardiez comme dessins-animés étant minots, mais perso je flippe un peu quand même. Ma mère s’évertuait à me convaincre que ‘‘non, ce sont des dessins-animés, pas la vraie vie, tu ne crains rien, Ken le survivant ne va pas venir te fracasser la tronche pendant la nuit’’. Oui, j’étais une petite fille très imaginative.

Donc là, forcément, y’a comme un hic. Rien à voir avec Jenifer.

Esteban, Zia et Tao existent vraiment. ‘Fin, existaient, du coup, parce que bon, aussi nuls en histoire que vous puissiez être, vous savez bien que les Mayas, Incas, Aztèques and co, on n’en parle plus trop depuis un bon moment. Sauf pour faire flipper la populasse avec ces âneries de 2012. Ahahah, petit peuple crédule.

On a trouvé sur la « Puna » (qui est en plus le nom du village de Zia, tout coïncide je vous dis), les corps de 3 enfants, extraordinairement conservés par la fraicheur du lieu. Ah ça c’est sûr, -40°C, ça retend la peau hein. Vous voulez en savoir plus ? Alors rendez-vous ici.


Perso, une question me taraude. Ok, on a retrouvé Esteban, Zia et Tao. Les archéologues répondent donc à une de mes plus grandes interrogations : oui, Tao est une fille. Ne vous laissez pas embobiner, on essaie de vous manipuler.

Mais… où est le grand condor ?

Alors ok, tant qu’il s’agit des Mystérieuses Cités d’Or, ça passe. Mais je vous laisse un peu imaginer le bordel que ça va être ici lorsque les Transformers vont débarquer, lorsqu’on va croiser Widget Megabrain dans la rue, lorsque Sangoku va pêter la planète en tentant de chopper les 7 boules de cristal, ou lorsqu’on flippera tous de monter dans un bus pour aller au boulot à cause du Bus Magique.

Perso, j’entends des bruits chelou dans mes murs. Je suis sûre que ce sont les MiniPouss. J’en dors plus la nuit.

Commentaires

  1. J'ai hâte de voir le foutoir de Ranma se battre, perso... Ou de voir Lamu sauver la planète telle un pikachu... Par contre, pour les MiniPouss, vaut mieux ça que des cafards... Avec un bon chat, c'est réglé

    (n'empêche, c'est au japon que ça va être un joyeux merdier...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai hâte de voir Ranma tout court à ce moment-là ! J'étais amoureuse des deux versions étant petite @_@

    RépondreSupprimer
  3. On va pas se battre Hanyo... Tu choppes Ranma, tu me prêtes de temps en temps sa forme nana et moi je me choppe Lamu...

    Godzilla, LittleBrother, c'est quand même le Japon qui prend... On est vraiment pépère, nous, les occidentaux... (on a quoi... vite fait un Spirou qui se la raconte chez Ruquier ? Ou un Tintin qui sera pote de Sarko ?)(bref on s'en fout...)

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan... Lamuuuuu @_@

    En France, on a Moi Renart. Et juste ça, tu vois, ça me donne envie de me pendre.

    RépondreSupprimer
  5. Le truc qui passait après Cat's Eyes sur FR3 ? Ouille... C'était le moment du dimanche où il fallait que je fasse tous mes devoirs et qui me faisait prendre conscience que le week end était terminé...

    "Sacripouille, sacré vaurien..." brrrrrrrrr (ça me prend toute la colone vertébrale...)

    RépondreSupprimer
  6. Du moment que personne ne touche à Albator, j'en suis ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire