La Fiiiiiiiin du Mooooooonde ! JGLIIIIING !

- Article original de Hanyo Yukirin -

Haaan, on va tous crever.

Non mais oui, je sais bien que ça, vous le savez.

Mais plus tôt que prévu, quoi.

Vous avez vu les actus je suppose, ces oiseaux qui crèvent par centaines sans aucune raison apparente et traumatisent des villages entiers à se vautrer sur le toit de Madame Dupond et dans le jardin de Monsieur Bénichou

Un brave homme ce monsieur Bénichou, un peu trop porté sur les filles de la moitié de son âge, mais qui n’a pas ses petits défauts, après tout ?

BREF.

On a tenté de nous faire croire par la suite que – la bonne blague – nos amis les piafs étaient des soulards. J’ai bien envie de dire que quand on chie de l’acide, c’est peut-être bien parce qu’en effet on picole un peu trop. Et quiconque a déjà vu le vol chaotique d’un pigeon ne viendra pas tenter de convaincre qui que ce soit pendant 3 piges de l’abstinence des bestiaux, hein (ou alors c’est SA consommation qu’il faudrait voir à surveiller). Donc vous êtes bien mignons, ok, on pourrait croire, mais trop pas, les oiseaux sont sobres.

On nous ment. Les Sionistes, les Francs-Maçons, les Illuminatis, les Minipouss et leur chef Sarkozy, toutes ces élites qui dominent le monde, on nous manipule.

Alors il nous reste quoi comme options, sans ça ?

Les feux d’artifice du 31 décembre qui surprennent les ailés dans leur vol ? Admettons. Faudra juste m’expliquer, du coup, pourquoi ça arrive si régulièrement, à des lieux si éloignés et où on n’a pas programmé de feux d’artifice ? Ou de spectacles de Jean-Michel Jarre ? (encore que là, je pourrais comprendre un éventuel suicide de masse)(la vache, c’est quand même le second article où je parle de Jean-Michel Jarre, là)(ça m’inquiète)

Des chasseurs ? Ok, ils chassent avec des propagateurs d’ondes de choc alors, parce que pas une trace d’impact de balle dans les oiseaux.

Un suicide collectif ? Car oui, on ne parle pas assez de l’influence des sectes apocalyptiques dans le milieu. Le Temple Solaire n’est pas mort, vous l’aurez lu ici en premier. Faites passer le mot.

Une collision ? Mon Dieu, les guerres de gangs ne font pas des dégâts que chez les dauphins, les oiseaux sont aussi concernés. Collision frontale entre le CuiCui93Clan et le ∏GeonKrew. 35 morts dont une future maman moineau. Terrible. Ou pas.

Un air malsain ? Moui, qui ne toucherait qu’une seule race de piafs hein, notez-bien. Tu es un passereau, tu survis. Tu es une tourterelle, tu meurs. Holocauste made in ZeSky.

De la nourriture contaminée ? Sensiblement la même explication que l’air. Y’a pas 36.000 régimes alimentaires chez les oiseaux hein.

Non vraiment, faudrait voir à arrêter de chercher midi à 14h. Ca n’est rien de plus que la fin du monde, tout simplement. L’un des premiers signes annonciateurs.

Parce que là, c’est des oiseaux pour lesquels on a trouvé un semblant d’explication, convaincant ou pas, à vous de voir. Mais à travers le monde, ces derniers temps, c’est loin d’être un cas isolé.

Des millions de poissons retrouvés morts dans la baie de Chesapeake, au Maryland. Une crise d’hypothermie provoquée par un bouleversement thermique brutal, à ce qu’on a dit.

Des milliers d’oiseaux morts en Arkansas et en Louisiane, à plus petite échelle en Arizona, au Kentucky et au Texas, mais pas que… en Amérique du Sud, et plus précisément au Brésil, puis en Haïti, en Nouvelle-Zélande et en Suède aussi, où une centaine de choucas est tombée du ciel, comme ça, pouf, à l’arrache.

Des centaines de colombes en Italie, des cadavres retrouvés en Allemagne la nuit du 31 décembre, 65 oiseaux en Angleterre, des centaines dans les rues Japonaises.

Des milliers de crabes morts rejetés par la mer sur les plages du Kent, au Royaume-Uni. Des aigles en Chine.

Ca ne vous convainc (mais quel mot barbare) pas ?

Ok.

Le pire : des poissons ÉBORGNÉS au Brésil et en Nouvelle-Zélande. Un quintal de sardines et de poissons-chats.

Vous allez me faire croire quoi ce coup-ci, qu’un tueur en série opère chez les poissons et que sa signature c’est l’éborgnement ?



Non vraiment. La fin du monde, c’est quand même vachement plus crédible.

Commentaires

  1. Je prend le temps que maintenant de répondre à cet article...

    Comment dire...

    T_T

    Beau travail que de compiler toutes ces sources, sacré boulot oui... D'habitude, en tant que ChomChom du Coin Coin, j'aurai trouvé une connerie à dire mais là heu... Non vraiment...

    On va tous crever.

    Mon fils aura peut-être la chance d'être un survivant. Vais me dépêcher de compiler en photos papiers son environnement actuel. Tuer aussi quelques piafs pour mettre dans des boites, pour lui.

    Et le chat... On va se dépêcher de bouffer le chat. (doit nous rester une bouteille de champ' des fêtes de fin d'année...)

    RépondreSupprimer
  2. Apprends-lui vite à lire, et suggère-lui ton plan de survie face à une armée de zombie, on sait jamais, ça peut servir !

    RépondreSupprimer
  3. Tsssk, mais c'est mon job ça d'annoncer la fin du monde. Pfff, comment chuis trop vénère là. Z'y va. Chienne de vie.

    Plus sérieusement, Madame tu as oublié l'un ou l'autre article dans ta recherche.
    Certaines personnes se sont penchées sur cette affaire d'animaux morts massivement un peu partout (Youpie, là on vient de trouver 24 baleines pilotes en New-Zeelande) et ...

    Et bien en fait c'est un phénomène courant !
    Sauf que jusqu'à récemment le monde devait se passer de FaceBook, Twitter, les GSM et l'internet.
    Et que donc, bah personne savait rien.

    'Fin au cas où la fin du monde serait quand même à nos portes, j'envisage de réserver mes billets pour participer à cette croisière.
    2012 nous voilààà !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de te donner ma source : iciii

    RépondreSupprimer
  5. Encore heureux que je sais que c'est fréquent hein, si j'ai tant de sources, c'est forcément que je me tiens au courant et que je sais donc que ça n'a rien d'extraordinaire ^^

    Je n'ai rien oublié du tout, mais t'avoueras que faire un article pour dire "c'est normaaal" ('fin, normal, je sais pas, mais habituel quoi), on s'en fout un peu.

    Pis on parle pas assez fin du monde là, c'est bientôt 2012, faudrait voir à taper plus haut.

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais mince... Moi, j'ai mon sac de survie prêt...

    Si vous dites que c'est "normal" que des piafs et des pouaskailles se mettent à canner, c'est pas drôle...

    On s'en fout, Hanyo, t'inquiète pas, le petit est éduqué en vue de fin du monde...

    M'enfin les boules quoi, moi j'espère vraiment 2012... (histoire qu'on puisse supprimer les coms ouech' du coin coin...)(non mais t'as vu Hanyo ? On en fait quoi de ces trucs sur le premier horoscope ? Si je réponds une connerie, on en aura trois autres d'affilée...)

    RépondreSupprimer
  7. Nous nous devons d'accepter chaque lecteur, ChomChom, même si c'est douloureux... :'(

    Et arrêtez un peu avec cette fin du monde en 2012... des scientifiques ont découvert que finalement ce serait pas avant 2200 et quelques, selon les Mayas/Incas/Aztèques/Whatever !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve que ça sent la tentative de justification ... :P

    RépondreSupprimer
  9. C'est parce qu'Hanyo veut pas que ce soit le bordel généralisé en 2012... Alors elle dément...

    Le top du top pour désinformer, ce serait de surinformer du complot à l'Américaine...

    Comme ça, nous on continue à nous préparer...

    RépondreSupprimer
  10. Owii, le projet Harp, tout ça :clapping:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire