Encart People du W-E : François mon loulou

Le Canard des WC va vous faire un aveu... On fait pas trop gaffe à nos stats et on sait pas trop qui nous lit. Genre, on sait pas si La Poste va continuer à distribuer notre courrier après les revendications terroristes d'Hanyo.

On sait pas si Kim Gordon a déposé plainte contre X de peur d'une agression sexuelle de nos lecteurs. On sait même pas si GreenPeace va pas nous dénoncer ou si les Russes traffiquent mon cerveau la nuit avec une technologie du complot parce que Merde, j'arrête pas de rêver de Tetris maintenant !!! Et les lignes ne s'effacent pas !!!

Oui, à chaque fois, c'est la même chose... On écrit des trucs... On se rend pas compte. On essaye de créer une identité du web. On essaye de se faire plaisir tout en voulant sincèrement plaire. Partager des choses, des points de vue. Nos goûts, notre personalité... De donner un avis personnel, libre d'expression.

On se demande si l'on peut participer à une amélioration de notre société. Dire la vérité...

Mais non ! La Poste continue de nous faire chier et les lignes ne s'effacent pas !!
(C'est pas vrai quoi. J'ai le Tétris, il est là... Genre, j'ai la barre de quatre cases... et ça reste... Ah si... Toutes les pièces se mettent à avoir la même couleur... Et puis les briques continuent d'arriver...)

Bref, tout ça pour vous dire que je sais pas si vous connaissez FrenchNerd... Parce que si je fais mon malin, je peux me faire allumer par des malades qui vénèrent François Descraques sur un autel en ayant reproduit une statuette constituée de Mie-de-Pain, placée à côté d'une photo dédicacée de Davy Mourier à poil. Entre l'épée en mousse de votre dernier GN avec l'équipe de Noob et la poupée en boule de nombril que vous a gentiment échangé Mr Le Chien contre une photo de vos pieds épilés.

Mais comme on regarde pas nos stats... Ça change pas grand chose...

Donc, FrenchNerd, c'est le site principal des réalisations de François Descraques et sa bande. "Le visiteur du futur" est la série qui a le plus de succès et qui est aussi relayée sur NoLife.


 On en est à la saison 2. C'est 'achtement bien. Et je vous mets ci-joint le premier épisode de cette seconde partie. Veuillez agréer, mes loulous, les sentiments de mon Spoil distingué :






Voyez... Ça dure vraiment pas longtemps. Ça se boulotte aussi vite fait que du Crack et on en redemande. (Et certains iront se prostituer pour obtenir leur dose...)
Y a du Zombie. Y a du Héros plus-ou-moins-meugnon-mais-qui-joue-bien-et-qui-a-une-belle-coiffure-que-moi-je-sais-pas-comment-il-fait-pour-que-ça-tombe-toujours-bien-c-est-ça-la-magie-du-ciné. Ça fait sérieux quoi... A part les deux-trois tout tout premiers épisodes. Y a la nana qui a un(des) rôle(s) sympa et qui change un peu des séries françaises habituelles...



Et pour les moyens du bord ! Ben je trouve ça vraiment ingénieux !

Donc chapeau Mr François ! Quand tu parles et que tu présentes ton équipe, t'as vraiment pas l'air con... Et les références sont toujours sympa...

Mais comme je ne te sucerai pas jusqu'au bout parce que je veux pas que tu jouisses dans ma bouche, j'ai quand même le regret que tout ça sent bon le passé Neuilly-Fleur de Lotus et que tout le monde il a pas les même moyens de départ dans cet Etat ou l'Egalité se résume à se retrouver tous aussi cons quand on marche sur une merde parisienne du pied droit. (D'ailleurs, comme vous tournez pas mal dans le 12e et que j'ai reconnu des rues tout ça, vous direz pas le contraire)(non mais c'est vrai... le quartier est dégueulasse...)(genre, je vois les mecs du nettoyage passer, ils foutent pas grand chose)(vive Paris...)
(Mais au plaisir de croiser l'équipe en tournage un de ces quatre)

Pour revenir aux petits malins qui connaissent déjà "Le visiteur du futur" mais seulement à travers No Life, sur FrenchNerd y a d'autres trucs vachement bien, dont les parties d'Impro du Grand Débat...

Je vous en mets aussi un petit bout en pièce jointe. Cordialement :





Bon ben... Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Lâcher Mr Poulpe comme un sale spectateur traître parce qu'il est devenu has been avec un melon qui rend les vraies valeures au Lolage de Tombe : Un truc qui pue le "Ou Pas" (on dit "ou bien pauvre Kévin" maintenant)

Et suivre de près les autres futures réalisations de la bande.

Bien à vous.

Commentaires

  1. La poste me boude toujours : j'ai commandé une montre pour mon papa, je l'attends depuis plus de deux semaines...

    Et tu me rappelles donc qu'il fallait que j'aille jeter un coup d'œil à tout ça. Après la déception Flander's Company, j'ai rien à perdre.

    (la photo dédicacée de Davy Mourier à poil, je demande à voir)(comme ça je pourrai plus du tout regarder "j'irai loler sur vos tombes")(ce qui serait ballot, pris au second degré, c'est très drôle)(quand t'as les bons invités en face)(overdose de parenthèses, là)

    RépondreSupprimer
  2. Nous, les facteurs devaient passer hier pour les calendrier... Mais on rien dû entendre... :/ Ca va pas arranger le schmilblick, je le sens...

    Oui le lol de tombes, y en a eu des pas mal, je le reconnais... Ben les Astier par exemple ;)

    Mais c'est eux... Peux plus les voir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire