Sondage Santé : La Coke favorise les Rhumes à la Rentrée


La vidéo qui suit, vous l'avez probablement déjà vu comme nous... Éventuellement ignoré, comme un youpi intellectuel qui fuit les Secrets Indécents 4e saison sur TF1 (#ss4) et qui se bouche les oreilles dans son Open Space et/ou flingue la radio dans les bouchons du périph :



(La vidéo présentant les aveux de Jean Luc Delarue sur son plateau a été censurée)

Voilà. La Coke c'est pas bien.


Il l'a dit.


On va pas revenir sur son poteau d'exécution. Sur le fait qu'il paye, tel un Palmade, pour tous les autres. Que la vérole publique moyenne se jette sur lui comme sur un cureton qui ne sait plus comment compléter ses masturbations spirituelles.


Par contre, envisager ce qu'en pense Son public, c'est ça qui m'intéressait. Et plus particulièrement ses invités.


La confidence du Secret, autrement dévoilée et mise en valeur sur Podium industriel à Célébrités (à rentabiliser rapidement) : Soit Mme la ménagère fantasmée des acteurs de la consommation, s'y accroche avec ses sentiments bien fébriles. Soit, bêtement, je m'excuse par avance de cette idée simplette : Y aurait il un concept d'humanité ?


Un truc je-ne-sais-quoi qui pousse certaines personnes qui ont des problèmes à reconnaître l'un de leur porte-paroles en croisant des regards télévisuels ?


Oui bon, le problème d'un autre (comme la Coke), c'est pas forcément votre fer de Lance. Et c'est vrai que peu de personnes lanceront une association de fond à la collectivité de poudre blanche pour les cocaïnomanes.


Et au fond, pourquoi autant donner la parole à un schizophrène qui fusillera ses responsables à la Kalach' qu'à l'ex de cette même personne qui pleure ses années de harcèlement téléphonique ?


De même que bon... Les maladies super rares, on s'en fout. On va pas faire de chichi sur la déformation faciale d'une nana, alors qu'on use nos forces à stigmatiser un fumeur...


Ben, si je peux me permettre de projeter une idée humaine : Vu tout ce que Delarue prenait, même s'il arrive à se procurer ne serait-ce que la moitié en complément de son traitement.


Il va dérouiller.


Alors je lui souhaite bien du courage.


Parce que tout le monde mérite une seconde chance.

Commentaires

  1. Tu me diras, le pauvre, à écouter 75% de plaintifs chroniques à la vie pathétique non pas par obligation, mais pas choix... bah... la cocaïne me parait inévitable, hein.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai mais chai pas... Y a le Xanax et c'est légal...

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mais le Xanax, quelle horreur. J'y ai eu droit, durant cette période où mon toubib s'imaginait que j'étais dépressive. J'ai eu aussi du Stresam et du Effexor (Y'A PAS PLUS FORT, que je disais après chaque prise)(oh oui, je savais rire à l'époque)(avant de tomber encore plus bas grâce aux antidépresseurs et anxiolytiques)(ce qui n'est pas le but, quand même)(et merde, encore une invasion de parenthèses).

    Tout ça pour dire que bon, je connais pas les effets de la cocaïne, moi je préfèrerais tenter l'ecstasy ou le lsd - ça a l'air plus "marrant" - mais alors le Xanax, je crois pas que ça lui aurait plus, à JL. (pour te dire, mon père en prend... pour dormir.)

    RépondreSupprimer
  4. Effet X-Or... Vache... Je connaissai même pas ce truc...

    Effexor, la déprime de l'Espace...

    Pourtant ç'est pas faute d'avoir fait des mélanges dangereux...

    N'empêche, JL avec un pti Rhum-Rohypnol dans le bec, ça aurait pu donner une émission beaucoup plus fun !

    (mais je suis d'accord... Cette habitude des médecins à te faire bouffer n'importe quel truc chimique qui joue sur l'esprit sous prétexte que...)

    Bah la coco, je ne connais que les effets "naturels" de dopamine... Mais les gens qui en prennent m'ont décrit des effets similaires (les habitués surtout...)

    On m'a surtout dit que la C était une pute d'amie... Une traîtresse... Et y en a beaucoup qui la traitent de Salope lors d'une prise...

    Donc ça donne pas trop trop envie...

    RépondreSupprimer
  5. Tandis qu'un médoc qui s'appelle Effexor, de suite, ça parle plus hein. Je l'aimais bien d'ailleurs. Juste pour le nom.

    Alors que cocaïne... ça me donne juste envie de boire un cherry coke.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'aime bien un liquide vaisselle qui s'appelle Visior...

    (le nom... non, je ne le bois pas...)

    Visior, Qui peut te Fort ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire