On a testé pour vous : La V-Smile


Voilà ! A déconner sur les Rhumes provoqués par la Coco, on me le fait payer sévère avec un joli 39. De tour de tête. Rachitiques, barrez-vous.

Sauf si vous vous faîtes vomir et que vous êtes un cas Social. Dans ce cas, déposez votre CV et Lettre de Motivation dans la boite à Canard, on vous demandera une Interview.

Donc je suis malade. Et mon gosse aussi.

Ouaip. J'ai un gosse. Et il est tellement KO, que je préfère le laisser délirer tout seul et venir me plaindre ici. Parce que ça va pas servir à grand chose de m'en occuper. Une couette, la télé, et zou. Il se repose. En plus on est en jour de grève. Hanyo doit probablement égorger deux-trois mecs de la Poste pour récupérer sa saison 2 d'Hero Corp.

Donc, j'ai un gosse. Et j'en ai Marre que cette Société prône des exemples débiles de comportements à des pseudo adultes, qui de toute façon, devront se démerder à improviser contre chaque connerie que peut faire un gamin.

Par exemple. Des cons d'ingénieurs expérimentés (qui feraient mieux d'aller s'occuper à estimer des crash test avec les employés de la Poste) qui vous pondent une console pour enfant de 3 ans.





Qui la sécurisent au point qu'il faille lui défoncer la rondelle pour changer des putains de piles.
Et quand Oh ! Bonheur ! Vous arrivez enfin à faire apparaître Winnie et ses copains trisomiques sur un écran qui vous nique les yeux, tellement les couleurs vous explosent à la gueule...

Ben vous avez quoi ?

La voix d'une connasse (je suis sûr qu'elle est moche en plus) qui vous traite votre gamin de 3 ans ! 3 ans ! De bébé !!!!!!

Merde.

On s'est battus tout l'été avec sa mère, pour lui faire comprendre que c'était un Grand qui devait aller à la maternelle. Qu'il en tire fierté. Qu'il espère faire des choses à sa portée, comme se lever la nuit pour aller pisser tout seul.

Et une pute de V-Smile le traite de bébé ?

Ça me rappelle les gens qu'ont pas de gosses et qui les infantilisent à coup de Agableu en tirant la joue. Ça fait mal ! Et quand on a de la moustache et sa ménopause sans que les ovaires aient servi à grand chose, on ferme sa gueule et on n'enregistre pas sa voix sur une console qui est tout juste bonne à regarder sous trip LSD !




Les activités de cette merde, sont « presque » pensées pour un enfant de 2 ans et demi, 3 ans. Activités coloriage, musique... Mais y a aussi de l'éveil pour les 18 mois quand le gosse n'a même pas encore sa putain de motricité...
Tout est mélangé pour quelque chose qui ne sera, de toute façon, bonne que pour sa régression.

C'est bon. J'ai compris. Quand il ira mieux, on ressortira les feutres, la PlayDo et les Lego. Et la plus belle voix qu'il connaisse pour l'instant, c'est celle de sa maman.

Pas l'intonation débile de Winnie et sa maquerelle.

Bon. Je retourne me coucher...

Commentaires

  1. Han ouais, Mr. A (oui, ce sera son surnom, à votre prince)(je l'épouserai un jour, n'oubliez pas)(hiiiii, je deviendrai une princesse !) semble si heureux lorsqu'il dessine des escargots, en plus. Mais des escargots qui se cachent hein, soyons d'accord.

    La vidéo, ça passe encore, on dirait du mauvais Fantasia... parce que point de vue vidéo de Winnie l'ourson flippante, j'ai pire... http://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain ! O_o !!!!! Mais quelle bande de gros dégueulasses !!!

    (bon sinon, la princesse, elle vient à son anniversaire ?)

    RépondreSupprimer
  3. (l'anniversaire de ?)(Mr. A ?)(je crois avoir raté un épisode, là)

    RépondreSupprimer
  4. Olala ! Je viens d'avoir une discussion compliquée avec Nym...

    Donc le binz, c'est que je t'ai envoyé un SMS mercredi et (qu'apparement) tu ne l'as pas reçu :/

    J'expliquais aussi dedans que y a pas de dress code "chapeau pointu ridicule et coloré" et que tout Clown sera formellement interdit. A moins qu'on fasse un FPS-IRL avec...

    Sinon, pas de cadeaux, le gosse est assez pourri gâté ;) et à priori, y aura pas d'autres monstres...

    Voilà, vraiment désolé...

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais en fait si, j'ai bien reçu un texto tout chelou avec des carrés tout le long, et un 4 en plein milieu. Genre :

    □□□□□□□□□□□□□□□□□□□4□□□□□□□□□□□□□□

    Alors forcément, j'ai pas fait le rapprochement ! (et en plus, comme j'avais confondu un 9 avec un 5 dans ton numéro de gsm, j'avais encore moins fait le rapprochement xD)

    Et c'est quand ce birthday alors ? Un petit balance, alors ! Chez moi aussi y'en a pas mal, ça, les scorpions et les verseaux... AMBIANCE.

    RépondreSupprimer
  6. Et est-ce que t'as eu le message, sur ton répondeur, de Nym ? (bordel inside)

    Pour la date, je vais te la donner en MP ou FB.

    (Ouais ;) un p'tit Balance... On comprend mieux pourquoi il se la joue coquet ;) )

    (pour les scorp, j'ai un antidote... Je vis en permanence avec Nym, je rappelle)

    (t'es Verseau ?)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Hanyo de m'avoir rappelé cette scène obscène. Bizarrement, je ne me souvenais pas, jusqu'ici, avoir vécu un tel traumatisme. C'est à croire que les systèmes de préservation de mon mental sont (étaient) corrects.

    Ces salauds m'ont violé le Winnie de mon enfance ! En plus, (visiblement) il ne peut même pas se venger...

    RépondreSupprimer
  8. (SPOIL)

    Ils ont violé Winnie et ton esprit avec une queue grande et puissante, poilue et violette au bout (youpidou)

    RépondreSupprimer
  9. Damn it. Ok. Ce qui est cool, c'est qu'ici, on partage les traumatismes. J'aime bien.

    Notez quand même qu'une idée un peu dégueu m'est passée par la tête. Winnie pourrait se venger. Mais quand on pense à tous ces enfants qui meurent de faim dans le Monde, non, vraiment, tous ces pots de miel, ce serait du gâchis.

    (ça me rappelle d'ailleurs un dessin-animé plus ou moins érotico-niais avec une nana qui s'appelait Miel et un homme invisible)(je sais pas trop ce qui est passé par la tête des scénaristes et des producteurs)(BREF)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire